Séjour en automne : les meilleures destinations 0

Fall

Le début de l’automne est le moment parfait pour voyager. C’est moins cher, il y a beaucoup moins de touristes et les couleurs de la saison donnent à chaque endroit une atmosphère hors du commun. Voici notre sélection des 5 meilleures destinations pour un séjour en automne. Laquelle préférez-vous ?

CanadaCanada

L’été indien au Canada offre un spectacle extraordinaire qui vous laissera sans voix. Prévoyez votre séjour entre mi-septembre et mi-octobre environ. Les couleurs seront magnifiques et les températures seront douces. Côté ouest ou coté est ? À vous de choisir, tout le pays est magnifique et vaut la peine d’être vu !

New YorkNew York

New York est une chouette ville à chaque saison. Pourquoi ne pas y aller cet automne ? Central Parc aura de jolis tons orangés. De plus, si vous y allez en octobre, vous aurez la chance de voir les décorations d’Halloween ! Les Américains sont fans de cette fête. Si vous l’êtes aussi, consultez notre sélection des meilleurs endroits où fêter Halloween.

EcosseÉcosse

Vous préférez rester en Europe ? Direction l’Écosse ! Cette région britannique est absolument incroyable. On y trouve des lacs, des montagnes, des villes dynamiques… Tout le monde trouvera son bonheur ! Imaginez les lacs entourés d’arbres aux feuilles orangées… Un vrai régal pour les yeux !

BudapestBudapest

Le Parlement hongrois aux couleurs brun/orange se fond plus que jamais dans le décor en cette saison. Budapest est une magnifique ville dans laquelle vous ne vous ennuyerez pas. N’oubliez pas d’aller vous réchauffer dans les piscines chauffées des fameux thermes. Une expérience à ne pas manquer !

AmsterdamAmsterdam

Si vous n’avez pas le temps pour un long séjour, partez le temps d’un week-end chez nos voisins Néerlandais ! Vous avez déjà visité Amsterdam à une autre saison ? Vous apprécierez encore plus la ville à l’automne ! Il fait un peu frais, certes, mais cela ne vous empêchera pas de profiter d’une croisière sur les mythiques canaux d’Amsterdam. De plus, la ville regorge de chouettes musées à visiter en cas de mauvais temps !

Previous Article
Astuces & conseils ·

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.