Des destinations sans touristes ? Voyagez où personne ne va ! 0

Voyage solo

Impossible de profiter de vos vacances lorsque les lieux grouillent de milliers de touristes ! Fini la plage remplie et gâchée par d’innombrables parasols, les rues bondées et le stress que cela engendre, nous avons sélectionné pour vous les destinations les moins touristiques et qui pourtant, ont un charme inégalable. Prêt à découvrir un paradis (presque) à vous tout seul ? Choisissez parmi ces endroits magnifiques !

San Marino#1 San Marino

Autrement appelée « Saint-Marin », cette petite république au large de l’Italie est l’un des plus petits États en Europe, avec le Vatican et Monaco. Elle est très peu visitée et pourtant extrêmement charmante. En la parcourant, vous admirerez une végétation sauvage, des bâtiments historiques et des rues en pentes. Un cadre magnifique pour passer un week-end hors du temps !

#2 Moldavie

Moldavie

La Moldavie est un tout petit pays qui se trouve entre l’Ukraine et la Roumanie. Il s’agit donc d’un mix de plaines verdoyantes et vallonnées, de rivières sauvages et de parcs nationaux aux paysages à couper le souffle. Si vous souhaitez vous enfoncer dans un écrin de nature pour fuir votre quotidien, la Moldavie est parfaite et étrangement peu prisée par les touristes.

#3 Bhoutan

bhoutan

Bien qu’il soit difficile d’y accéder, car uniquement certaines agences de voyage peuvent vous y envoyer, le Bhoutan est une destination de rêve pour les adeptes de calme et de méditation. Ce royaume bouddhiste se situe à l’est de l’Himalaya et ses habitants sont considérés comme les plus heureux du monde. Quand on voit le cadre, on comprend pourquoi : paysages montagneux très impressionnants, plaines subtropicales où la nature garde tous ses droits… Sans technologies et avec peu de moyens financiers, vous passerez peut-être les meilleures vacances de votre vie.

#4 Kiribati

Kiribati

Vous imaginez une île aux plages de sable blanc et à l’eau turquoise sous le soleil ? Ne cherchez plus, Kiribati vous attend. Cette petite république en plein océan Pacifique reste, malgré son contexte paradisiaque, très peu touristique. Pour vous y rendre, il faudra prendre plusieurs avions, mais le jeu en vaut la chandelle !

Biélorussie#5 Biélorussie

Si vous êtes plutôt tenté de visiter un pays de l’est et découvrir une culture différente de la nôtre, offrez-vous un city trip en Biélorussie. Entre architecture hors du commun, belles forêts et villes paisibles, vous pourriez bien rester scotché par cette destination très peu prisée par les touristes.

Previous ArticleNext Article
Nature ·

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *